Blog Cecile Casabianca

C'est quoi la tendance?

Question récurrente à chaque nouvelle saison: "C'est quoi la tendance cette année?"

Cet été c'est du blanc, du vert, du transparent, de la tapisserie à fleurs, peindre la forêt Amazonienne sur une veste rose dragée, des brassières, du court, du très très court.... bref la tendance c'est des pièces certes sublimes pour certaines (beaucoup en fait) que vous mettrez deux fois et qui vous feront pleurer dans 15 ans quand votre enfant retrouvera ce post instagram dont vous étiez si fière: "maman pourquoi t'es déguisée en forêt sur la photo?"

Mais en vrai, la tendance... la tendance j'ai envie de te dire que si tu ne fais pas 1,80m et 42 kilos la tendance c'est de rester sous ta couette, mater instagram et bien te morfondre sur les 3 kilos que tu as pris le mois dernier parce que tu es une épicurienne qui a plus développé son sens de l'alcoolisme mondain que son instinct maternel et l'envie de manger sain, boire sain, bouger sain et penser sain (merci Gwyneth!)

Et si la tendance c'était juste de se sentir bien dans ses vêtements? être en accord avec son MOI interieur qui m'a d'ailleurs poussé aujourd'hui à sortir avec un body trop canon (mais un jean trop troué) et peu importe si le style grunge a déserté la place aujourd'hui c'était mon envie. Mais attention, ne pas oublier le détail girly, on est des filles merde!

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, honte à vous, je suis créatrice (JE suis créatrice, je SUIS créatrice,je suis CREATRICE) pardon.... donc je disais, je suis..... et j'aime faire des pièces intemporelles, que se soit pour Cecile CasaBianCa ou pour CCBC. J'ai envie que mes pièces se portent, se reportent, se mélangent. Le tout étant de trouver les bonnes chaussures et les bons accessoires pour donner du style à sa tenue. Inutile d'en faire trop, vous n'êtes pas la vitrine des galeries Lafayette ni le présentoir à bijoux d'hipanema.

Comme dirait ma maman: " ma fille le mieux est l'ennemi du bien" traduction: fais simple et efficace!

A bientôt.

Partager sur les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas publié