Blog Cecile Casabianca

Fais pas ta camille!

 

Fais pas ta Camille !

Ce titre ne parlera pas à grand monde et concerne pourtant un grand nombre.                                                  

« Fais pas ta Camille » : réflexion pouvant être employée dans le cas suivant : Individu féminin sympathique, drôle, bouquant fini accompagné d’une bande de cop’s tout aussi pétillantes. Femme à la vue déformante lui faisant confondre un 36/38 avec un 52, estimant que le bourrelet obtenu en pinçant la peau de son coude et un signe avant coureur d’obésité. c'est également une grande angoissée qui, j’espère, le jour où elle cherchera sa robe de mariée, sera Xanaxisée sous peine de suicide de masse chez les stylistes.

Bref vous l’aurez compris, cet article est dédié à toutes les Femmes ayant des problèmes de vue, qui se trouvent toujours "trop grosses", "tordues", "avec des cheveux trop laids", "trop fins", "un teint de fumeuse", "les jambes potelées", "les bras flasques", "un ventre de femme enceinte", "des seins trop petits des seins trop gros"….. et que des yeux exterieurs ne perçoivent pas ainsi mais alors pas du tout.

Si effectivement vous cumulez tous ces facteurs ( ce que je n’ai jamais vu) maudissez la nature et inscrivez vous à relooking extrême. Sinon essayez l'ophtalmo ou le psy. Certes nous ne sommes pas toutes la soeur jumelle de Gisèle et Kate mais un corps de femme c'est avant tout des formes, de la douceur, de la volupté. Rappelez vous les textos reçus par tous vos prétendants qui vous regardaient comme Monica Bellucci et non comme la fiancée de Shrek!

 

Petits conseils de la styliste :

-Trouver ce qui vous plait chez vous, si c'est votre poitrine mettez la en avant (en avant j'ai dit, pas dehors), si c'est vos jambes découvrez les, si c'est vos fesses moulez les.

-Cherchez les bons sous-vêtements.

-Allez faire du shopping en vous faisant belle avant. Arriver en pyjama, pas coiffée, pas maquillée pour essayer une robe habillée vous demandera sinon un dédoublement de la personnalité.

-La burqa n’amincie pas, bon le legging pas toujours c'est vrai mais il n'est pas obligatoire non plus.

-Et me concernant, par pitié, enlevez vos p**** de chausettes en passant votre robe en soie!!!!!!

 

A bientôt.

 

 

Partager sur les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas publié