Blog Cecile Casabianca

Le long ne va qu'aux grandes

 

FAUUUUUX!!!!

Partir sur cette idée voudrait dire qu'Eva Longoria et autres consœurs ont raté leur carrière glamour ! Pourquoi votre taille vous obligerait à ne porter que des jupes ras le machin ou d'une longueur approximative, qui soit dit en passant est tout aussi risquée, car mal accessoirisée elle casse la ligne et vous fait prendre deux bons kilos sans avoir acheté le pot de nutella.

Il est vrai par contre que le long impose une silhouette légèrement élancée ou avec des courbes généreuses mais bien placées. Les talons (plus ils sont hauts et fins, mieux c'est) apportent 10cm de rab mais aussi une allure plus précieuse et un maintient élégant.

La couleur a son importance aussi, vous n'êtes ni Gloria Gaynor ni Salomé de Bahia alors évitez la paillette et les couleurs criardes, préférez leurs des tons neutres et unis et mettez le paquet sur vos bijoux pour rehausser votre tenue.

Quelles astuces supplémentaires si malgré tout vous hésitez encore :

-Préférez un grand décolleté devant ou dos pour allonger le buste. Les deux sont biens aussi mais il faut se tenir droite et/ou utiliser du scotch double face (pas le spécial moquette, hein ?!!).

-Choisissez une robe fendue. Si le modèle n’est pas directement proposé ainsi, utilisez des ciseaux, vos dents ou la mamie couturière du coin et fendez la, ensuite travaillez la pause tapis rouge d’Angelina Joli.

-Enfin, une robe au bas transparent ou ajouré peut aussi être une alternative permettant de montrer vos jolies jambes, mais pas trop.

A bientôt.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas publié