Blog Cecile Casabianca

Moi Cecile, créatrice, alcoolique mondaine et très bavarde

 

"Un blog c'est bien, un blog c'est fun, si tu n'en as pas t'as raté ta vie" alors voici le mien.

La grande question étant par quoi commencer? Pourquoi pas par moi? un brin de mégalomanie n'a jamais tué personne après tout.... Donc je suis née sur cette magnifique île de beauté appelée la Corse. J'en suis partie, y suis retournée, puis suis repartie... au milieu de tout ça, j'ai fait mes études à l'esaa Duperré à Paris où j'ai eu, après de longues nuits de labeur et de fêtes, un BTS design de mode et environnement ( pourquoi environnement je vous le demande? perso je n'ai toujours pas réussi à reloocker un arbre!). Après ces trois années Parisiennes j'ai voulu vivre la dolce vita italienne, ayant des réminiscences romaines je me suis dit que la vie Milanaise aurait le même charme... et bien raté! Le beau rital sur sa vespa est un mensonge pour attirer la cliente, il a déserté la place, il s'est cassé... ou a acheté une doudoune et un Range Rover aux vitres bien teintées et donc je ne l'ai pas vu! Cela dit mon année au Politecnico di Milano fut enrichissante ( je suis obligée d'écrire au moins ça, mon géniteur ayant subventionné cette année).

Ma première aventure professionnelle a débuté à vingt ans par la création d'une marque de prêt-à-porter féminine. Nous étions deux....nous ne sommes plus. En 2010, j'ai donc crée cette nouvelle marque dont vous avez fait la connaissance vu que vous me lisez ( sauf si google m'a pris en sympathie et vous a envoyé directement ici).  Voilà comment Cecile CasaBianCa est née. CCBC est la ligne de tshirts mixtes et de bodys bébés qui elle, est née par un heureux hasard au retour de l'apéro et se développe depuis trois ans. Vous pouvez d'ailleurs la retrouver sur l'E-shop du site.

Hormis ça, j'ai une passion débordante pour mon fils, Whiskas, chat roux et blanc affectueux comme pas deux et gros comme pas trois. Une famille en or mieux que le jeu, des amis plus fabuleux que Carry, Charlotte, Samantha, Miranda et Stanford réunis, un cheri qui m'a fait oublié Ryan Gosling et une petite soeur, plus si petite, qui est la prunelle de mes yeux.

Sur ce, bienvenus dans mon univers, je vous laisse, je retourne à l'apéro....

A bientôt.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas publié