Blog Cecile Casabianca

Moi Cecile - créateur - bavarde & passionnée

 

"Un blog c'est bien, un blog c'est fun, si tu n'en as pas, c'est comme avec une Rolex, t'as raté ta vie" alors voici le mien.

La grande question étant par quoi commencer? Pourquoi pas par moi? un brin de mégalomanie n'a jamais tué personne après tout.... Donc je suis née sur cette magnifique île de beauté appelée la Corse. J'en suis partie, y suis retournée, repartie et enfin retournée... au milieu de tout ça, j'ai fait mes études à l'esaa Duperré à Paris obtenant un BTS design de mode et environnement. Après ces trois années Parisiennes et un stage prestigieux dans la maison Chantal Thomass, j'ai voulu vivre la dolce vita italienne. Ayant des réminiscences romaines je me suis dit que la vie Milanaise aurait le même charme... ou pas! Le bel italien sur sa vespa est un mensonge pour attirer la cliente, il a déserté la place, il est parti... ou a acheté une impermeable et un Range Rover aux vitres bien teintées et donc je ne l'ai pas vu! Cela dit mon année au Politecnico di Milano fut enrichissante ( je suis obligée d'écrire au moins ça, mon papa ayant subventionné cette année).

Ma première aventure professionnelle a débuté à vingt ans par la création d'une marque de prêt-à-porter féminine. Nous étions deux....nous ne sommes plus. En 2010, j'ai crée ma griffe dont vous avez fait la connaissance vu que vous me lisez.  Voilà comment CECILE CASABIANCA est née et se developpe désormais dans l'univers du mariage et de la Mode.

Hormis ça, j'ai une passion débordante pour mon fils, Whiskas, chat roux et blanc affectueux comme pas deux et gros comme pas trois. Une famille en or mieux que le jeu, des amis plus fabuleux que Carry, Charlotte, Samantha, Miranda et Stanford réunis,  et une petite soeur, plus si petite, qui est la prunelle de mes yeux.

Sur ce, bienvenus dans mon univers, je vous laisse, je retourne à l'atelier... (moi je voulais mettre apéro mais ma chargée de com ne veut pas!!!)

A bientôt.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas publié